• Nouveau

23,24et25/11 vous asseoir avec Louise Kay au cœur de la présence...

1 soirée et 2 jours intensifs

...se connecter profondément à l’instant présent et à expérimenter votre véritable nature divine, en rétablissant l’harmonie de vos systèmes physique, émotionnel et mental. Traduction Assurée

Il reste de la place,"Description et détails" ci-dessous

TEXT IN ENGLISH

0,00 €
TTC
Participation à choisir
Quantité
Dernières places pour cet événement

• Paiement et site 100% sécurisé SSL et E-transaction Paiement et site 100% sécurisé SSL et E-transaction

Description et détails pratiques

S'OUVRIR À LA VÉRITÉ AVEC LOUISE KAY

Ce que vous cherchez, est ici, maintenant, au-delà de toute pensée, de toute émotion et de tout histoire. Vous êtes déjà ce que vous recherchez et avec la volonté d’observer avec douceur et honnêteté vos comportements, pensées et émotions, tout ce qui ne correspond pas à votre vérité suprême s’effacera naturellement lorsque vous commencerez à incarner et à rayonner votre vrai Moi, conscience pure.

L'invitation de Louise est de reconnaître notre nature divine, cette conscience pure, et à partir de cet espace, tout ce qui en naît peut être exploré avec une curiosité douce et un amour inconditionnel, sans qu'il soit nécessaire de changer ou d'être différent.

Au plus profond de la vérité, il n'y a rien à réparer, rien à guérir et nulle part où aller. Tout ce que nous cherchons se trouve ici et maintenant, et lorsque nous nous soumettons vraiment et pleinement au moment présent, quelle que soit la façon dont il se présente, les énergies et les comportements qui ne sont pas alignés avec notre état naturel se réalignent sans effort et les schémas inconscients s’effacent pour révéler plus de qui nous sommes véritablement.

«Ce que nous sommes réellement est incroyablement magnifique! La plus grande bénédiction de cette vie est de découvrir notre vraie nature au-delà de l'illusion du corps, de l'esprit et de l'expérience.

~ Louise

Pourquoi êtes-vous ici? Quelle est votre raison d´être? En avez-vous vraiment un? Que voulez-vous réellement? Pourquoi dites-vous ce que vous dites? Pourquoi ressentez-vous de la douleur dans certaines situations alors que d'autres ne la causent pas? Qu'est-ce qui vous motivez dans la vie?

Toute réponse venant de l'esprit, l’intelligence, est inévitablement entachée par les filtres du conditionnement.

Ce week-end intensif est une occasion d’explorer toutes les questions dans un espace de calme très profond, où les réponses se révèlent sans effort et où les réponses conditionnées désappariassent en douceur. À partir de cet espace, Louise vous aidera à abandonner votre histoire à mesure que vous devenez pleinement présent dans le moment et à vous ouvrir à un aspect plus profond de l'Être.

Ce que les gens ont dit après avoir assisté à des événements avec Louise :

«Je suis tellement chanceux et reconnaissant d'avoir pu passer du temps avec Louise à Rishikesh [Inde] et le monde entier est béni de ce que vous faites. Je recommande à tous ceux qui souhaitent faire l'expérience du vrai bonheur et de la liberté, et sentent d’en être limités, de partager un espace avec toi. Ca a été un des meilleurs moments de ma vie!’’

~ Louis, Royaume-Uni

«Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour avoir fait exactement ce que vous avez fait! Aujourd'hui m'a vraiment émue d'une manière difficile à exprimer. C’était vraiment émouvant et beau et j’ai encore des larmes de joie aux yeux alors que j’écris ces mots. Je suis profondément reconnaissante de vous avoir rencontré et d’avoir été en votre présence. J'étais tellement touchée et succombée pendant la session d’aujourd'hui car je me sentais si proche et en contact avec vous. Je ne me sentais plus autant seule. En fait, je me sentais si près de ‘‘chez moi’’ que c'était si accablant, comme vous pouviez voir... Waouh! Merci, mille fois merci!’’

~ Georgia, Royaume-Uni

Louise Kay est née le 08.08.80 à Lancashire, au Royaume-Uni. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, elle a professeur d’anglais pendant 15 ans. Pendant ce période elle commence à s'interroger sur le sens profond de la vie. Cela la mène sur le chemin de la spiritualité, où elle a trouvé une forte résonance avec les enseignements de la non-dualité.

Au début de ses trentaines, Louise ressentit dans son cœur un appel intense à se rendre en Inde, où elle vit un profond réveil spirituel. Peu de temps après, au cours d'une méditation, Louise fut contactée par une intelligence non physique et commença à canaliser. Elle voyage dans le monde entier, partageant ce don de canalisation pendant plusieurs années, et subit pendant cette période un approfondissement et une intégration de son réveil spirituel initial.

Au fur et à mesure que Louise s'ouvre à cette vérité, la canalisation n'était plus pertinente et une nouvelle forme d'expression se révèle du plus profond de son cœur. Louise organise maintenant des événements de groupe appelés «Open to Truth» [Ouvrir à la Vérité] dans le monde entier et propose des sessions privées de «Embodied Awareness» [Conscience Incarnée]. La passion de Louise est de s'asseoir ensemble en présence et de tenir un espace tendre, sans jugements, sans conditions, avec un amour inconditionnel pour toutes les émotions, toutes les sensations et toutes les expériences qui surviennent dans l'instant, afin de soutenir l'intégration d'énergies non résolues et de permettre le développement du divin chez tous ceux qui sentent l’appel.

Site web: www.louisekay.net

Séminaire :

Vendredi 23

20h à 21h30

104, rue de Vaugirard, Paris 6°
M° St Placide ou Montparnasse
Bus 89, 94, 95 arrêt Littré

Participation libre, Réservation conseillée
(minimum souhaité 7€)

Samedi 24 et dimanche 25 novembre

10h30 à 12h30 et 14h00 à 16h30 (Accueil à 10h00) 

Participations suggérées, sur réservation : 130€ (50€ d'arrhes)

110€ pour les membres ayant réservé.

La journée : 75€

Entre le 122 et le 124 boulevard Berthier,
Cliquez ICI pour la suite de l'adresse

Métro Pereire PARIS 75017
LIGNE 3 OU RER C

Apporter un coussin si vous souhaitez être plus confortablement assis sur les chaises ou bien assis à l'avant

Que la participation financière ne soit pas un blocage.
Nous trouverons une solution adaptée à vos possibilités,
Par exemple un étalement est possible en plusieurs chèques.

Lieux d'hébergement à prix raisonnable :
Cliquez ICI pour télécharger la liste

Pour réserver, 
cliquez simplement sur le bouton vert
« Réserver »,
puis suivez les instructions...

Paiement sécurisé par Carte Bancaire,
Paypal, virement, ou bien par Chèque.

Si vous rencontrez des difficultés,
n'hésitez pas à envoyer
un email à etre.presence@gmail.com

Lieux d'hébergement à prix raisonnable :